Outil d'apprentissage (Situation d'apprentissage) 
Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage FRA-2102, Communications et littérature québécoise
FRA-2102-2 - Communication et littérature québécoise



Auteurs :
  • Caroline Depeault, Enseignante
  • Chantal Tremblay, Enseignante
  • Hélène St-Laurent, Professionnelle à la pédagogie

Durée : Entre 3 h et 9 h

Description : Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage où l'adulte doit lire une nouvelle littéraire puis écrire une lettre, le tout dans une mise en contexte originale.

Intention pédagogique : Amener l'adulte à intégrer et à utiliser les savoirs qu'il a appris pour traiter la situation proposée.

Éléments prescrits pour lesquels cette ressource est particulièrement intéressante :
CA CP SE
   
   


Dernière version le 2009/05/11

Contrat Creative Commons
Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.5 Canada.

Documents  joints:
Où est la réalité
Autres ressources
liées au même cours